La Marque

Nos valeurs

S’habiller, c’est s’aimer.

Mariane Amour est née de l’envie de créer des vêtements qui mettent en valeur toutes les femmes. Parce que s’habiller, c’est s’aimer. C’est se faire honneur et sublimer sa silhouette. S’habiller c’est prendre confiance en soi.

Nous avons mis tout notre amour dans cette confection, et ce que nous souhaitons, c’est que nos pièces vous aident à exprimer votre style. Car, ne l’oubliez pas, vous êtes belle comme un cœur.

0

Femmes

Ont repris confiance en elles grâce à nos conseils.

Emma & Floriane

Notre Histoire

Amoureuses du vêtement et de l’allure qu’il donne.

Conscientes de l’impact de notre tenue sur notre énergie au quotidien.

Tout à fait certaines que nous devons rendre honneur aux femmes que nous sommes en portant des vêtements qui reflètent profondément qui l’on est.

Voilà de quoi nous sommes partis !

Mariane Amour, c’est pour nous la cerise sur le gâteau de notre métier dans le conseil en image. Cette marque rassemble tout ce que nous aimons dans le style comme dans le vêtement : de belles couleurs, une coupe juste et une superbe confection.

Nos tops et chemisiers ont été conçus pour aller à toutes les morphologies, afin de ne laisser aucune femme pour compte. Riches de tout ce que nous avons appris en accompagnant des milliers de femmes dans le conseil en image, nous avons élaboré des modèles qui répondent à leurs besoins autant que le point du confort que de la morphologie.

C’est avec tout cet amour que nous avons développé nos modèles et une jolie gamme d’accessoire qui vient apporter une petite touche créative à notre ligne, et une vraie signature à votre style.

Toujours, avec beaucoup d’amour !

Ne l’oubliez pas, vous êtes belle comme un cœur.

Floriane & Emma

Emma est fondatrice de Bien Habillée, elle a aidé des dizaines de milliers de femmes à reconnecter avec leur style à travers ses guides et formations.

En Octobre 2017, elle a un coup de foudre amical pour Floriane, qui deviendra son bras droit.

Ensemble, elles décident de fonder Mariane Amour (la contraction de leur deux prénoms) afin de proposer des vêtements pour toutes les femmes qui sont adeptes de leur vision du style.